5 Responses

  1. Laurence Dutertre

    Bonjour,

    C’est en lisant la nouvelle publication du SNUIPP que j’ai découvert votre site.
    Déjà intéressée par le « système », je crois que vous m’avez conquise. Et je vais me lancer à la rentrée, avec de l’entrainement pendant les vacances (surtout pour la création de capsules !)

    Merci pour votre super travail.

    • SoledadMessiaen

      Bonjour et merci pour votre commentaire. Au début, n’hésitez pas à utiliser les capsules des autres. La première année est la plus difficile. Si vous avez besoin, n’hésitez pas à me recontacter.

  2. TELES MARTINS

    Bonjour, je découvre l’univers de la classe inversée grâce à FSC.
    Dans l’attente d’un poste à titre définitif, je vous remercie pour ce partage qui me permet d’ouvrir mes horizons en quête d’un enseignement toujours plus efficace et motivant.

  3. Renaudeau

    Bonjour,
    j’ai découvert votre site lors d’une formation. J’avais déjà entendu parler de cette méthode qui m’intéresse énormément. Avez-vous des sources à partager qui décrivent précisément le fonctionnement de la classe inversée? (livre, site internet…) Étant toute jeune enseignante (T2), est-ce possible de tenter l’expérience? (titulaire d’une classe à 4 niveaux…) Je cherche en effet à rendre plus motivants les apprentissages, mais je ne voudrais pas me lancer dans quelque chose de trop dur, de trop complexe… En tout cas merci de faire partager votre expérience.

Laissez un commentaire